Accueil // Actus // POUR QUE LA GAUCHE PUISSE S’EXPRIMER !!!

POUR QUE LA GAUCHE PUISSE S’EXPRIMER !!!

C’est le défi qu’a relevé le Front de Gauche, qui a présenté des candidats dans quinze des dix-sept cantons du département.

Ainsi, sur le canton de Bar sur Aube, l’équipe du Front de Gauche, composée de Patrick Gracia, Josiane Mayor, Alain Buathier et Nadia Demessmacker, est la seule à dénoncer la dérive libérale et austéritaire qui plombe notre économie, et entraîne nos territoires dans la pauvreté et l’abandon.

Mais ce n’est pas pour autant que nous renonçons, pour puissants qu’ils soient, à identifier les réels ennemis du vivre-ensemble juste et harmonieux dans notre société : les patrons qui se gavent, les actionnaires qui ne voient que leurs dividendes, au mépris de l’avenir industriel de la région.

Et, n’en déplaise aux candidats du Front National, la faute n’est pas à rejeter sur les plus faibles, les plus démunis. Nous n’avons pas pour idéologie le confort de la lâcheté. Non, on ne peut pas accuser les Auboises et les Aubois de tricher sur le RSA quand 30% des familles qui ont droit à cette prestation ne la demandent pas, faute d’un suivi aéquat de la part du Conseil Général…

Alors, pour un vrai programme de changement, qui améliore concrètement la vie dans une Aube citoyenne, solidaire et écologique  (voir ci-dessous), votez et faîtes voter Front de Gauche ! 

En savoir plus sur les candidatures du Front de Gauche, cliquez sur les affiches !

canton-bsajpb9d3-6fe70canton-vende527f-854f0

Laisser un commentaire

Copyright © 2009 Le front de Gauche Barsuraubois. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.